[PG Day] Fwd: Recherche de salle pour les conférences PostgreSql France à Lille en Juin 2016

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Jeu 19 Nov 10:10:41 CET 2015

Bonjour Thomas,

Damien m'avait informé, lundi je crois, que l'IUT nous prêterait les
locaux à titre gracieux.

Ceci dit, malgré cet avantage non négligeable, nous craignons que la
situation géographique (30 minutes des gares) ne soit pas un atout pour
l’organisation de cette journée. Par ailleurs, le fait de devoir arriver
la veille pour préparer la salle et potentiellement revenir le lendemain
matin pour ranger et faire le ménage, ça nous refroidit un peu :-)

Du coup, on a pour le moment décidé de laisser cette option de coté pour
se focaliser sur le grand Palais, l'Université catholique et l'ENSAM.
     Tableau à jour:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0

A voir si on change d'avis quand on aura tous les devis...

Krol.

	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
10 rue d'Uzès