[PG Day] option Grand Palais : point de situation

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 20 Nov 11:11:47 CET 2015

Le 20 nov. 2015 11:09 AM, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a
écrit :

> [...]
personnes et d'augmenter le nombre de participants ensuite (une liste
définitive nous sera demandée à 10 jours de la conférence). La salle
qu'elle nous propose peut accueillir jusqu'à 140 personnes donc ça
laisserait de la marge.

buffet assis plutôt que la formule cocktail (plats pour les régimes
spéciaux possible)

http://www.lillegrandpalais.com/organisez-votre-evenement/visite-360/
pour les conf et la salle Charles de Gaule pour les pauses et le repas.

vendredi 3 juin (vendredi donc bof aussi).

d'hôtel pour juste une journée de conf. C'est plutôt dans ce cas un
aller/retour dans la journée. Enfin, il me semble.

> Quand tu dois aller à Lille de Brest ou Marseille, je pense que tu pars
la veille... ou tu ne viens pas.

On est d'accord. Et pour le coup, je pense qu'on n'aura pas de marseillais
ou de brestois en dehors des sociétés de support PostgreSQL et des sponsors
de l'événement.