[PG Day] [Conférence PgDay France] visite de l'ENSAM

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 19 Nov 21:48:56 CET 2015

Bonjour Thomas et Carole,

OK pour la visiter la semaine prochaine. N'étant pas encore complètement
Lillois, je viens néanmoins pour une mission de mercredi à jeudi. J'y
serais en fait dès mardi jusqu'à vendredi. Pas encore trop sûr de quand je
partirais. Mais bon, tout ça pour dire que je suis partant pour un jour de
la semaine prochaine. Je suppose que ce sera en journée, auquel cas
vendredi est plutôt indiqué.

Bonne soirée à tous les deux.

--
Guillaume.