[pgday.fr] ALDIL

m.longuet at itika.net m.longuet at itika.net
Dim 15 Jan 18:30:34 CET 2012

En parlant de bras je rebondis dessus.

En tant que membre fondateur de l'association Libertis à marseille, je connais bien l'association équivalente sur Lyon : Ploss-ra.

http://www.ploss-ra.fr/

Si vous le souhaitez je peux rentrer en contact avec eux pour qu'il puisse également être source de moyen humain et peut-être financier. ?

Maxime