[pgday.fr] ALDIL

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Dim 15 Jan 18:59:59 CET 2012

Bonjour à tous,

Désolé de vous déranger mais je me permets de profiter de la demande
de Gautier pour vous transmettre mon adresse mail : guapyo at gmail.com.
En effet après avoir laissé un message sur le site (20/12/2011) je les
ai recontacté par mail aldil at aldil.org (de souvenir) toujours sans
réponse.

 Gautier je te confirme ma présence vendredi soir je serais devant la
salle a 19h. Suite au mail de Max Longuet je pense qu'il serait bien
aussi de contacter Ploss-RA. Merci au reste du groupe d'infirmer ce
choix au besoin.

Cordialement (et désolé du dérangement)

- --
Chiffrement des mails avec GPG possible