[pgday.fr] ALDIL

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Ven 13 Jan 20:34:43 CET 2012

Bonsoir,

Je suis désolé de faire un mail global mais il se trouve que que je ne suis
pas arriver à trouver le mail de Geoffroy BAILLY (jeffdiwie).
Pour vous restituer : on a du mal à rentrer en contact avec l'ALDIL
(l'association que organise les journées du libre à lyon et les jeudis du
libre),
pour avoir des bras et de la visibilité. Ainsi on va tenter de les chopper
à la prochaine soirée bidouille (http://epn.salledesrancy.com/) qui
aura lieu le jeudi 19 janvier de 19h à 21h. Je pense y aller mais je
voulais juste une confirmation de la présence de jeffdiwie.

jeffdiwie j'attends ta réponse !

N'oubliez pas que l'on cherche un traiteur.

Bon week-end à tous.