[PG Day France] Lieu PgDay

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 12 Mai 13:18:49 CEST 2010

Le 12/05/2010 12:17, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Bruno,

> Excellent. Sache par contre qu'il faudra t'y rendre (si on décidait bien
> sûr que ça serait à Strasbourg) quelques fois quand même.
>
> Sans trop m'avancer (on a évoqué cette possibilité lors de la dernière
> réunion du CA à Paris), sache que l'association pourrait aussi prendre à
> sa charge (au moins en partie (?)(décision à venir)) les déplacements
> que tu ferais dans le cadre de PostgreSQLFr.
>
> Normal. Déjà que tu es bénévole, il ne faudrait pas non plus que ça te
> coûte de sous :)

> [...]

Pas d'accord du tout.

Pour le temps. 2h pour un déplacement, c'est beaucoup. Ça fait 4h
aller/retour. À moins que Bruno travaille à Strasbourg et puisse
s'absenter de temps en temps.

Pour les risques. 4h de route dans la journée, ce n'est pas rien. Je
n'aimerais pas que Bruno ait un accident suite à l'organisation d'un PGDay.

Pour le prix. Tu indiques que pgfr pourrait prendre à sa charge le coup
des déplacements. 2h de TGV, ça doit être au minimum dans les 50 euros.
Ça fait 100 euros pour chaque déplacement. Même s'il n'a que cinq
déplacements à faire, ça tape dans les 500 euros.

Juste pour infos, je suis à deux heures de Lille, est-ce que ça remet en
position Lille ? non, personne n'accepterait ça, moi le premier.

Une personne locale, c'est idéalement quelqu'un qui habite sur place ou
qui peut y aller sans que ça pose trop de problème en temps et en
argent. Comme Damien lorsqu'il habitait Paris, ou moi parce que je
couplais ça avec le boulot à Paris. Ou Cédric à Toulouse.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org