[PG Day France] Lieu PgDay

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 12 Mai 12:17:57 CEST 2010

Bruno,

Le 12/05/2010 11:36, Bruno Friedmann a écrit :

> Je suis pas trop loin ( 2h00 de route, un tout petit peu moins avec le tgv )

Excellent. Sache par contre qu'il faudra t'y rendre (si on décidait bien
sûr que ça serait à Strasbourg) quelques fois quand même.

Sans trop m'avancer (on a évoqué cette possibilité lors de la dernière
réunion du CA à Paris), sache que l'association pourrait aussi prendre à
sa charge (au moins en partie (?)(décision à venir)) les déplacements
que tu ferais dans le cadre de PostgreSQLFr.

Normal. Déjà que tu es bénévole, il ne faudrait pas non plus que ça te
coûte de sous :)

Merci pour ta proposition en tout cas, ça donne du poids à la "solution
Strasbourg".

A+

--
Jean-Paul Argudo