[pgday.fr] Proposer des Stands des Partenaires GOLD ? ou pas ?

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 9 Mar 21:48:34 CET 2021

Bonsoir,

Suis assez d'accord avec Maxime. J'ajouterai que d'ici là, les
protocoles risquent de changer dans un sens ou dans l'autre. Je pense de
toute façon que si la conférence peut avoir lieu, il n'y a pas de raison
de supprimer les stands. Comme le dit Sébastien, nos hôtes pourront nous
apporter quelques réponses.

Maxime: je compatis pour les protocoles Jeunesse et Sports :)

Jean-Marie