[pgday.fr] Proposer des Stands des Partenaires GOLD ? ou pas ?

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Mar 9 Mar 21:34:51 CET 2021

Je pensais aussi a envisager un espace extérieur ; et il y a d'autres
questions, notamment la restauration

Je propose qu'on prépare quelques questions que je transmettrais à nos
hôtes, qu'en-dites vous ?

Je suppose qu'ils n'ont pas toutes les réponses non plus, mais il faut
bien avancer.

Sébastien Lardière