[pgday.fr] Proposer des Stands des Partenaires GOLD ? ou pas ?

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mar 9 Mar 21:21:49 CET 2021

Réponse dans le mail

----- Mail original -----

Ou mettre deux table coller dans la largeur pour forcer la distanciation de plus d'un mètre.

> * Même chose pour les distributeurs de gel... Est-ce que chaque société
> est responsable ou est-ce qu'on se charge d'en disposer partout ?

Ah nous d'en disposer c'est de notre responsabilité. Avec des affiches d'avertissements et un rappel au geste barrières. Après c'est plus de notre responsabilités.

> * Quelle distance on met entre chaque stand ?

Plus de 2m c'est la distance aujourd'hui qu'on nous demande de respecter

> * Qu'est-ce qui se passe si une personne sur un stand ne porte pas son
> masque ou ne respecte pas les consignes ? On fait un simple rappel ou on
> va jusqu'à fermer le stand ?

135€ d'amendes :D

> * J'imagine qu'on limiterait le nombre de personne derrière chaque
> stand... Pas plus de 1
> personne ? ou 2 ?

On demande effectivement au gens d'être une personne a la fois derrière le stand.

PS : Je connais pas les lieux mais si il y'a un accès direct extérieur peut-être qu'on peut aussi envisager de mettre des tables extérieur et louer des petite tente Barnum.

> Si jamais l'un/e d'entre vous a déjà eu l'occasion de faire un salon ou
> un rassemblement de ce type "en temps de COVID" merci de partager votre
> expérience !

Pas de salon, par contre depuis un an je m'emmerde avec la jeunesse et sport pour suivre toute les évolutions des protocoles d'Accueil Collectif de Mineur. :D

> On peut aussi décider de se simplifier la vie et ne pas proposer de
> stand cette année. Cela rendra clairement le niveau GOLD moins attractif
> mais ce n'est pas forcément redhibitoire pour certaines sociétés

Il faut dans ce cas là que ce soit moins cher à mon avis.

Maxime