[pgday.fr] Proposer des Stands des Partenaires GOLD ? ou pas ?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 11 Mar 18:21:44 CET 2021

Le 09.03.2021 21:34, Sébastien Lardière a écrit :
> Je pensais aussi a envisager un espace extérieur ; et il y a d'autres
> questions, notamment la restauration
>
> Je propose qu'on prépare quelques questions que je transmettrais à nos
> hôtes, qu'en-dites vous ?
>
> Je suppose qu'ils n'ont pas toutes les réponses non plus, mais il faut
> bien avancer.

Oui même si tout pourra changer à la dernière minute, je pense qu'il
faut qu'on se pose toutes les questions dès maintenant

Effectivement le repas de midi va être le plus gros challenge et
probablement la cause principale d'annulation si on ne trouve pas de
solution... On peut supprimer le café et les croissants pendant les
pauses mais il faut bien que les gens mangent à midi.

Ma première question serait : est-ce qu'on peut demander aux gens
d'apporter leur sandwich ? On fournirait juste des bouteilles d'eau et
des canettes de soda... J'imagine qu'on baisserait le tarif d'entrée si
le repas n'est pas inclus. En terme de responsabilité, c'est le plus
simple pour nous. Si on communique bien à l'avance (notamment sur la
page d'inscription), est-ce que les participants accepteront ce
compromis ?

Sinon est-ce qu'il y aura des points de vente de nourriture à emporter
dans le quartier ?kebab, boulangerie, superette, etc. ? La aussi c'est
plus simple pour nous si chacun/chacune se débrouille de son coté...

Est-ce qu'il serait possible de faire venir un ou deux food trucks ?
Dans mon village, il y a 2 food trucks qui servent le samedi matin
(boisson et repas). Les gens mangent debout tout autour.... Visiblement
c'est autorisé car la maréchaussée vient faire un petit coucou
régulièrement :-)

Est-ce que le traiteur du lieu pourrait servir des sortes de "poches
pique-nique" préparées à l'avance ( un sandwich, une boisson, un dessert
) ? On laisserait juste le choix entre jambon-beurre et
crudité-végétarien....

Quelle est la taille de l'espace extérieur ? Est-ce qu'on tiendrait à
100 personnes avec un distance suffisante ?

Voila ce qui me vient en tête de prime abord... hésitez pas à compléter
!