[pgday.fr] Soirée du Mercredi soir

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 15 Juin 15:25:54 CEST 2021

Pas de problème tu as raison d'insister, il faut que les choses soient
claires :)

Normalement une newsletter est partie ce matin pour redonner le
programme des 2 jours et l'adresse de la chaine youtube

ET j'ai envoyé un mail "Préparez votre venue" ce matin avec là aussi le
programme et la charte sanitaire...

Plus un post twitter/linkedin ce matin:

https://twitter.com/nthonynowocien/status/1404762244181856257

Je veux bien communiquer plus mais je suis à court d'idées...