[pgday.fr] Soirée du Mercredi soir

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Mar 15 Juin 11:52:37 CEST 2021

On 14/06/2021 09:14, Damien Clochard wrote:

> En fait tout le monde est invité, la soirée fait partie du programme
> comme le reste...
>
> Mais effectivement on peut faire un mail aux orateurs pour clarifier.
> Je m'occupe des partenaires.

Bonjour,

Je suis désolé d'insister, mais je viens d'avoir un sponsor au téléphone
qui me dit ne pas avoir reçu d'invitation pour mercredi soir ; je l'ai
invité oralement, bien sûr

mais tel que c'est indiqué sur le programme, personne ne comprend qu'il
est invité, il me semble qu'il faut être plus explicite

Merci,

--
Sébastien