[pgday.fr] Nouvelles Questions pour EPB

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Mar 1 Juin 18:33:40 CEST 2021


Bonsoir,

Voici les réponses :


>Pour le mercredi 16 :
>  - Est-ce que la salle de réunion a un écran ou vidéo projecteur ? 

ECRAN pour projeter + vidéo projecteur

>  - Est-ce que la salle de réunion a un tableau ou un paperboard ? 

un paper board avec feutres (configurer pour 30 personnes en conférence
ok ?)

 
> Pour le jeudi 17, en ce qui concerne la salle d'accueil et de pause :
> - Est-ce qu'un vestiaire sera disponible ? Si oui, qui en a la
responsabilité ?

Nous n’avons pas de vestiaire, cependant nous installons 3 portes
manteaux en salle BELLE ILE, ou si vous préférez, nous avons une petite
salle de 30 m2 de disponible au tarif de 117€, nous vous donnons la clef
pour la journée.

> - À ce jour nous avons 5 partenaires GOLD, il nous faudra autant de
tables avec 2 chaises chacune, plus une table pour faire l'accueil. 

D’après ce que je comprends, vous parlez des exposants, merci de me le
confirmer. Dans ce cas, nous les  installerons en salle BELLE ILE avec
au centre l’accueil café.

> Habituellement les partenaires demandent a brancher du matériel (PC,
écran, etc.) :
> - Est-il possible de fournir une multiprise pour chaque table ?

Nous aurons 5 multiprises à vous prêter.

 



On 31/05/2021 22:55, Damien Clochard wrote:
> Sébastien,
>
>
> Voici une nouvelle salves de questions :
>
> Pour le tables partenaires
> =======================================================
>
> A ce jour nous avons 5 partenaires GOLD, il nous faudra autant de
> tables avec 2 chaises chacune
>
> Plus une table pour faire l'accueil
>
> Habituellement les partenaires demandent a brancher du matériel (PC,
> écran, etc.). Est-il possible de fournir une multiprise pour chaque
> table ?
>
>
> Vestaire
> =======================================================
>
> Est-ce qu'un vestaire sera disponible ? Si oui, qui en a la
> responsabilité ?
>
>
> Pour le mercredi
> =======================================================
>
> Est-ce que la salle de réunion a un écran ou video projecteur ?
>
> Est-ce que la salle de réunion a un tableau ou un paperboard ?
>
>
> Le 19.05.2021 12:50, Damien Clochard a écrit :
>> Sébastien,
>>
>> J'essaie de regrouper ici plusieurs séries questions pour l'Espace
>> Port Beaulieu :
>>
>> Concernant les mesure sanitaires
>> ==================================================================
>>
>> * Est-ce la grande salle a des fenêtres qui peuvent s'ouvrir ?
>>
>> * Si oui, est-ce qu'on pourra les ouvrir nous-mêmes au cours de la
>> journée ?
>>
>> * Est-ce qu'il y a une climatisation ? Est-ce possible de l'éteindre
>> si les fenêtres sont ouvertes ?
>>
>>
>> Pour le repas du 17 juin
>> ==================================================================
>>
>> 100 personnes qui arrive en même temps ça va provoquer des files
>> d'attente.
>>
>> * Est-ce qu'ils souhaitent qu'on organise des groupes (y genre 30 pers
>> à 12h30 / 30 pers à 13h00 / 30 pers à 13h30 ? )
>>
>> * Est-ce que les participants pourront avoir accès à une fontaine ou
>> un robinet pour remplir une gourde ? ça éviterait la surconsommation
>> de gobelets.
>>
>>
>>
>> Pour la capation Vidéo, voici les besoins du prestaire
>> ==================================================================
>>
>> * Connexion internet RJ45 à débit montant garanti
>> * Connexion de l’ordinateur pupitre au vidéo projecteur par HDMI
>> * Table 2m2 + espace pour régie vidéo 4m2
>> * Accès à la console son de la salle.
>

-- 
Sébastien Lardière
0609628425



Plus d'informations sur la liste de diffusion pgdayfr