[pgday.fr] Nouvelles Questions pour EPB

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 1 Juin 18:50:41 CEST 2021


Merci !

Je valide l'ajout de la pièce de 30m², à minima pour stocker les 
affaires des bénévoles pendant la journée. C'est un confort dont il ne 
faut pas se priver. Il faudra simplement s'entendre sur la personne qui 
sera responsable de la clé...

Je confirme que les "Partenaires GOLD" sont les exposants. Si possible 
il faudrait qu'il y ait une certaine distance entre chaque table.... Car 
les participants vont circuler autour des exposants... Je dirais 2m de 
séparation minimum entre chaque table.


Le 01.06.2021 18:33, Sébastien Lardière a écrit :
> Bonsoir,
> 
> Voici les réponses :
> 
> 
>> Pour le mercredi 16 :
>>   - Est-ce que la salle de réunion a un écran ou vidéo projecteur ? 
> 
> ECRAN pour projeter + vidéo projecteur
> 
>>   - Est-ce que la salle de réunion a un tableau ou un paperboard ? 
> 
> un paper board avec feutres (configurer pour 30 personnes en conférence
> ok ?)
> 
>  
>> Pour le jeudi 17, en ce qui concerne la salle d'accueil et de pause :
>> - Est-ce qu'un vestiaire sera disponible ? Si oui, qui en a la
> responsabilité ?
> 
> Nous n’avons pas de vestiaire, cependant nous installons 3 portes
> manteaux en salle BELLE ILE, ou si vous préférez, nous avons une petite
> salle de 30 m2 de disponible au tarif de 117€, nous vous donnons la 
> clef
> pour la journée.
> 
>> - À ce jour nous avons 5 partenaires GOLD, il nous faudra autant de
> tables avec 2 chaises chacune, plus une table pour faire l'accueil. 
> 
> D’après ce que je comprends, vous parlez des exposants, merci de me le
> confirmer. Dans ce cas, nous les  installerons en salle BELLE ILE avec
> au centre l’accueil café.
> 
>> Habituellement les partenaires demandent a brancher du matériel (PC,
> écran, etc.) :
>> - Est-il possible de fournir une multiprise pour chaque table ?
> 
> Nous aurons 5 multiprises à vous prêter.
> 
>  
> 
> 
> 
> On 31/05/2021 22:55, Damien Clochard wrote:
>> Sébastien,
>> 
>> 
>> Voici une nouvelle salves de questions :
>> 
>> Pour le tables partenaires
>> =======================================================
>> 
>> A ce jour nous avons 5 partenaires GOLD, il nous faudra autant de
>> tables avec 2 chaises chacune
>> 
>> Plus une table pour faire l'accueil
>> 
>> Habituellement les partenaires demandent a brancher du matériel (PC,
>> écran, etc.). Est-il possible de fournir une multiprise pour chaque
>> table ?
>> 
>> 
>> Vestaire
>> =======================================================
>> 
>> Est-ce qu'un vestaire sera disponible ? Si oui, qui en a la
>> responsabilité ?
>> 
>> 
>> Pour le mercredi
>> =======================================================
>> 
>> Est-ce que la salle de réunion a un écran ou video projecteur ?
>> 
>> Est-ce que la salle de réunion a un tableau ou un paperboard ?
>> 
>> 
>> Le 19.05.2021 12:50, Damien Clochard a écrit :
>>> Sébastien,
>>> 
>>> J'essaie de regrouper ici plusieurs séries questions pour l'Espace
>>> Port Beaulieu :
>>> 
>>> Concernant les mesure sanitaires
>>> ==================================================================
>>> 
>>> * Est-ce la grande salle a des fenêtres qui peuvent s'ouvrir ?
>>> 
>>> * Si oui, est-ce qu'on pourra les ouvrir nous-mêmes au cours de la
>>> journée ?
>>> 
>>> * Est-ce qu'il y a une climatisation ? Est-ce possible de l'éteindre
>>> si les fenêtres sont ouvertes ?
>>> 
>>> 
>>> Pour le repas du 17 juin
>>> ==================================================================
>>> 
>>> 100 personnes qui arrive en même temps ça va provoquer des files
>>> d'attente.
>>> 
>>> * Est-ce qu'ils souhaitent qu'on organise des groupes (y genre 30 
>>> pers
>>> à 12h30 / 30 pers à 13h00 / 30 pers à 13h30 ? )
>>> 
>>> * Est-ce que les participants pourront avoir accès à une fontaine ou
>>> un robinet pour remplir une gourde ? ça éviterait la surconsommation
>>> de gobelets.
>>> 
>>> 
>>> 
>>> Pour la capation Vidéo, voici les besoins du prestaire
>>> ==================================================================
>>> 
>>> * Connexion internet RJ45 à débit montant garanti
>>> * Connexion de l’ordinateur pupitre au vidéo projecteur par HDMI
>>> * Table 2m2 + espace pour régie vidéo 4m2
>>> * Accès à la console son de la salle.
>> 

-- 
Damien Clochard


Plus d'informations sur la liste de diffusion pgdayfr