[pgday.fr] Fwd: Destination Nantes !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 21 Oct 22:45:55 CEST 2019

Le 21.10.2019 18:07, Sébastien Lardière a écrit :

> Je suis OK pour servir de relai local et donc contacter les structures
> et autres interlocuteurs locaux ;
>
> Tenans compte des dates annoncées ici et là, nos possibilités se
> resserrent, néanmoins, j'ai une question :
>
> On parle de :
>
> * 1 grande salle de 200 à 250 personnes
> * 1 hall pour les sponsors et les repas
> * 1 ou plusieurs salles de réunion : 30 à 50 places
> Durée : 2 jours
>
> - s'agit-il de cette config complète pendant 2 jours ?
>
>  - ou bien 1 journée avec une grande salle + 1 journée avec une ou
> plusieurs salles ?

> [...]

Depuis 3 ans maintenant, le GT inter-entreprise se réunit la veille du
PG Day. L'idée cette année serait d'intégrer completement cette
rencontre de manière plus formellement en organisant la rencontre du
PGGTIE et l conférence sur le même lieu. Les partenaires pourraient
ainsi être présents sur les deux jours, on pourrait également proposer
aux partenaires de donner des ateliers en parallèle de la rencontre
PGGTIE, etc.

Bref tout n'est pas complètement arrêté mais ce qui semble sûr c'est
qu'en terme participation on est sur les bases suivantes :

* pour le 1er jour : 50 à 100 personnes
* pour le 2eme jour : 200 à 250 personnes

Pour les salles :

* Hall : 1er et 2eme jours
* Petites Salles : 1er jour
* Amphi / Grande Salle : 2eme jour (1 seul track)

L'idée de faire 2 tracks revient de temps en temps mais c'est vraiment
compliqué à gérer et je pense que les gens apprécient le fait de passer
la journée tous ensemble... Donc a priori on reste sur 1 seul track.

Pour les repas, on part sur des buffets en mode mange-debout, si
possible dans le hall pour que les partenaires ne soient pas isolés
pendant les temps de pause.

Pour le budget de location, je pense à une fourchette entre 5000 à 7000
€ suivant la prestation...