[pgday.fr] Fwd: Destination Nantes !

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Lun 21 Oct 18:07:22 CEST 2019

On 10/21/19 5:40 PM, Damien Clochard wrote:

> Bref. Merci pour ces adresses ! Comment veux-tu procéder ? Je suis
> motivé pour commencer à les contacter et demander des devis ? Est-ce
> qu'il y en a que tu veux gérer toi-même ? Est-ce que d'autres
> personnes veulent participer ?

Je suis OK pour servir de relai local et donc contacter les structures
et autres interlocuteurs locaux ;

Tenans compte des dates annoncées ici et là, nos possibilités se
resserrent, néanmoins, j'ai une question :

On parle de :

* 1 grande salle de 200 à 250 personnes
* 1 hall pour les sponsors et les repas
* 1 ou plusieurs salles de réunion : 30 à 50 places
Durée : 2 jours

- s'agit-il de cette config complète pendant 2 jours ?

 - ou bien 1 journée avec une grande salle + 1 journée avec une ou
plusieurs salles ?

En gros, quel est le format : multi track pendant 2 jours, ou 1 seul
track, de taille variable, sur les 2 jours.

Ça me parait important que ça soit clair avant de contacter les lieux

Et bien sûr, a-t-on une idée du budget,

a+

--
Sébastien Lardière