[pgday.fr] Fwd: Destination Nantes !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 21 Oct 17:40:18 CEST 2019

Salut Sébastien !

Content de t'avoir à bord ! La présence d'acteurs locaux dans le comité
d'orga est une clé du succès...

Je voulais effectivement en discuter directement avec les nantais
présents à Milan la semaine dernière mais j'étais un peu absorbé par ma
propre conférence et j'ai laissé filé le temps.
En fait, j'ai même pas eu le temps d'en parler avec Carole et
Jehan-Guillaume !

Bref. Merci pour ces adresses ! Comment veux-tu procéder ? Je suis
motivé pour commencer à les contacter et demander des devis ? Est-ce
qu'il y en a que tu veux gérer toi-même ? Est-ce que d'autres personnes
veulent participer ?

Bonne journée,

--
Damien