[pgday.fr] Devis

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 9 Déc 09:44:43 CET 2019

Le 06.12.2019 17:11, Sébastien Lardière a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour ces retours,
>
> Il y aura forcément des choses à préciser plus tard, mais tant mieux si
> ça convient. S'il y a des questions, c'est possible de les leurs poser,
> je peux transmettre,
>

> Je ne connais pas le processus de décision, quand pensez-vous être en
> mesure de prendre une décision sur ce point ?
>
> Pour le moment, il y a 3 options posées,

Salut Sébastien !

Il n'y a pas processus de décision établi, on marche avant tout à la
confiance!

En l’occurrence, ton avis avec prédominant vu que tu connais bien la
ville et que tu as fait la recherche. Le devis de l'espace Port Beaulieu
est très correct et si tu considères que c'est le meilleure option,
alors ce n'est pas la peine d'attendre plus longtemps.

Est-ce que tu souhaites rester en contact avec eux pour la suite de la
préparation ou si tu veux que je prenne le relai ? Comme tu l'as dit, on
va signer ce devis pour réserver le créneau mais il y aura surement des
itérations et des adaptations sur cette base en fonction des besoins du
PGGTIE et du nombre de participants.

Bonne journée !