[pgday.fr] Devis

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Ven 6 Déc 17:11:32 CET 2019

Bonjour,

Merci pour ces retours,

Il y aura forcément des choses à préciser plus tard, mais tant mieux si
ça convient. S'il y a des questions, c'est possible de les leurs poser,
je peux transmettre,

Je ne connais pas le processus de décision, quand pensez-vous être en
mesure de prendre une décision sur ce point ?

Pour le moment, il y a 3 options posées,

merci,

Sébastien