[pgday.fr] Devis

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Mer 11 Déc 21:43:16 CET 2019

On 12/9/19 9:44 AM, Damien Clochard wrote:

> Salut Sébastien !
>
> Il n'y a pas processus de décision établi, on marche avant tout à la
> confiance!
>
> En l’occurrence, ton avis avec prédominant vu que tu connais bien la
> ville et que tu as fait la recherche. Le devis de l'espace Port
> Beaulieu est très correct et si tu considères que c'est le meilleure
> option, alors ce n'est pas la peine d'attendre plus longtemps.
>
> Est-ce que tu souhaites rester en contact avec eux pour la suite de la
> préparation ou si tu veux que je prenne le relai ? Comme tu l'as dit,
> [...]

Bonsoir,

Très bien, donc, on considère qu'on va vers ça ; je suis d'accord pour
rester en contact avec eux, je veux bien m'occuper de tout ça ; je vais
donc leur dire qu'on retient la réservation et voir avec eux comment on
met en place cet engagement.

Aussi, je libererais les 2 autres options,

Il faut peut-être attendre d'avoir les confirmations pour annoncer la
date, mais on avance bien !

a+

--
Sébastien Lardière