[pgday.fr] Captation Vidéo

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 24 Mar 08:08:35 CET 2018

Bonjour

Le ven. 23 mars 2018 23:10, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> [...]
> * la captation des slides doit se faire en prise directe sur le PC de
> présentation
> * optionnellement une 3eme captation (plan de la salle pendant les
> questions)
> * Montage simple : écran de présentation initial + écran de fin
> * Délai de montage réduit : livraison attendue 1 semaine après la
> conférence
>
> exemple de l'année dernière :
> https://www.youtube.com/watch?v=NPRw0oJETGQ
>
> ##############################################
>
> Est-ce que ça vous convient comme descriptif.

OK pour moi

> Par ailleurs, je pense qu'il faut tirer les conclusions de l'année
> dernière : C'est moi qui était en contact avec le prestataire (une
> association près de chez moi) et je me suis complètement loupé sur le
> gestion des vidéos : délais trop longs, problème de typos, etc.
>
> Du coup, cette année je pense que ça serait bien qu'on désigne quelqu'un
> qui se chargerait de cette prestation du début à la fin : choix du
> prestataire, préparation, suivi de la livraison, validation des vidéos,
> publication sur youtube, etc.
>
> Et donc ça serait bien que ça ne soit pas moi :)

OK pour ça aussi.
Je veux bien me charger des échanges avec le prestataire, du suivi et de la
coordination mais par contre je ne sais pas si je saurai m'occuper de la
mise en ligne des vidéos. Si qqu d'autres veut s'en charger, pas de soucis
pour moi, faudra juste bien affecter la carte kanboard correspondante

Bon week-end