[pgday.fr] Captation Vidéo

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Sam 24 Mar 11:06:43 CET 2018

Bonjour,

Le 24/03/2018 à 08:08, Carole Arnaud a écrit :
> [...]
>     qui se chargerait de cette prestation du début à la fin : choix du
>     prestataire, préparation, suivi de la livraison, validation des
>     vidéos,
>     publication sur youtube, etc.
>
>     Et donc ça serait bien que ça ne soit pas moi :)
>
> OK pour ça aussi.
> Je veux bien me charger des échanges avec le prestataire, du suivi et
> de la coordination mais par contre je ne sais pas si je saurai
> m'occuper de la mise en ligne des vidéos. Si qqu d'autres veut s'en
> charger, pas de soucis pour moi, faudra juste bien affecter la carte
Je peux me charger de la mise en ligne des videos. Je ne contribue pas
trop à l'organisation car pris pour l'instant par le FOSS4G-fr
<https://www.osgeo.asso.fr/foss4gfr-2018/> (auquel vous êtes tous
invités), mais vous pouvez compter sur moi pour le jour J et
éventuellement la veille si besoin.
Bon week end à tous
jm

> Bon week-end