[pgday.fr] Fwd: Devis prestation de video

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Jeu 7 Juin 09:50:47 CEST 2018

Bonjour,

la rediffusion youtube était une option non nécessaire, d'autant plus si
c'est pour avoir une qualité webcam, sans parler du son.

On a 300€ de différente sur le TTC, je propose donc qu'on choisisse
l'association "les têtes de l'art", qui nous feront une captation de
qualité pour un prix très raisonnable.

ps: je remet la liste pgdayfr dans la boucle, elle s'est perdue quelque
part.

Léo

--
Léo Cossic