[pgday.fr] Fwd: Devis prestation de video

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Ven 8 Juin 10:32:23 CEST 2018

Bonjour à tous,

comment fait-on ? N'ayant pas eu de retour, j'imagine que personne n'a
d'avis, ou en tout cas, ne s'oppose au prestataire que j'ai proposé
(moins cher, local, associatif, très agréable au téléphone :) ).

Sachant que nous sommes le 8 juin (j-18), il serait bon de valider cela
très rapidement.

Je confirmerais au prestataire lundi soir si pas de retour d'ici là.

Léo