[pgday.fr] Devis pour réalisation de vidéos journée de conférences 26.06.2018

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Lun 11 Juin 11:06:32 CEST 2018

Bonjour Carole,

La différence est dans le nombre de caméras utilisées. Pour ce genre
d'événement, je pense que deux caméras serait préférable (l'ancien
prestataire en utilisait deux). Donc il faudrait partir sur le deuxième
devis (481).

Pour ce qui est des quantités, sachant que l'association propose
également de la location de matériel, ils doivent compter à la fois
l'utilisation du matériel et la prestation des salariés (journée sur
place + montage).

Je vais le contacter aujourd'hui pour vous confirmer que son calcul du
devis est bien celui-ci.

Léo

Léo Cossic
Communication & Événementiel