[pgday.fr] Vidéos du pgday france

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Mar 10 Juil 11:31:48 CEST 2018

Bonjour,

Le mar. 10 juil. 2018 à 11:22, Léo Cossic <leo.cossic at dalibo.com> a écrit :

> Salut Adrien !
>
> Le 10/07/2018 à 11:10, Adrien NAYRAT a écrit :
>
> On 07/10/2018 10:56 AM, Léo Cossic wrote:
>
> Bonjour,
>

> Bonjour Léo,
>
> j'ai reçu les vidéos des conférences de la journée du 26 juin, à
> l'exception de la conférence de Olivier Courtin, pour laquelle le
> prestataire avait rencontré un problème du au Mac Book d'Olivier. Olivier a
> donc refait quelques captation et le prestataire Bricolera ça fin juillet,
> il n'est pas disponible avant.

> [...]

Merci pour cette information et tout le travail que cela représente, Léo.

Je pense qu'une revue à minima par les orateurs s'ils le souhaitent serait
bien avant publication ouverte, ne serait-ce que pour "double check". Bien
entendu, il ne s'agit pas de refaire des exports mais de s'assurer que tout
le monde est d'accord sur le sujet. Cela peut se faire dans un temps
raisonnable, au moins que l'orateur puisse dire s'il est d'accord ou s'ils
ne souhaitent pas faire cette revue.

Pour ma part, je peux faire un retour dans les 48h suite à sollicitation.

Ceci n'est que mon avis, mais en tant qu'orateur j'apprécierais qu'on me
laisse quand même faire une revue. C'est le cas pour le FOSDEM par exemple
(j'ai bien conscience qu'on ne joue pas dans même cours).

Merci
--
Jean-Christophe Arnu