[pgday.fr] Vidéos du pgday france

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Mar 10 Juil 11:22:00 CEST 2018

Salut Adrien !

Le 10/07/2018 à 11:10, Adrien NAYRAT a écrit :

> Bonjour Léo,

> Pour info, l'an dernier, le prestataire avait mis les vidéos en ligne
> pour validation puis elles ont été publiées plus tard.
>
> Il est peut être possible de faire pareil sur youtube : ne les publier
> qu'en privé et communiquer les liens des vidéos ici afin de faire une
> validation. L'an dernier on avait trouvé quelques erreurs. Il faut
> aussi se fixer une deadline ou attribuer la revue des vidéos à
> quelques personnes sinon on risque de perdre beaucoup de temps pour
> avoir les retours.
J'ai gérer cela par moi-même cette année, il me semble que c'est ce qui
avait été suggéré, que je gère l'interface avec le prestataire de A à Z.
Du coup j'ai déjà fait des retours, et des corrections ont déjà été
appliquées, je doute qu'on puisse lui redemander des exports...

Donnez moi les identifiants et je les mettrais en ligne en privé, puis
vous enverrais les liens. Si on est bon je vous laisserais faire le
reste, si non, on pourra tenter de lui demander mais je doute qu'il
puisse le faire, et ce ne sera pas avant fin juillet.
Quand souhaitiez vous les poster ?
Selon moi il faut les poster dès que possible, pour ceux qui les
attendent impatiemment, puis communiquer davantage dessus en septembre
pour ceux qui les auraient loupé pendant les vacances d'été.

> Bonne journée

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !