[pgday.fr] site jekyl

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 22 Jan 11:04:53 CET 2018

Ok j'ai tiré le depot pgday.fr

J'ai fait une nouvelle branche 2018 en partant du dernier commit et fait les première modif.

Par contre j'ai pas le droit de pousser la nouvelle branche sur le repo. Quelqu'un me donne les droits  ? :)

Ensuite il faudra juste merger sur la branche gh-pages si j'ai bien compris. Si vous voulez je peux faire les merge et je pousse sur gh-pages (mais il me faut les droits) soit on laisse à quelqu'un faire les merge pour avoir un deuxième contrôle visuel sur ce que j'ai commité dans la branche 2018.

Max