[pgday.fr] site jekyl

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Lun 22 Jan 14:22:28 CET 2018

> Ok j'ai tiré le depot pgday.fr
>
> J'ai fait une nouvelle branche 2018 en partant du dernier commit et fait les première modif.

La branche 2018 devra normalement être faite à partir de la branche
gh-pages au moment où on commencera le site 2019, pour conserver
l'historique du dépôt.  Je viens de mettre à jour la branche 2017 avec
la branche gh-pages actuelle, tu peux donc pousser tous les commits
que tu veux sur gh-pages pour mettre à jour la version courante du
site en ligne sur pgday.fr.

> Par contre j'ai pas le droit de pousser la nouvelle branche sur le repo. Quelqu'un me donne les droits  ? :)

Comme dit au dessus, push sur gh-pages pour mettre à jour la version
courante.  Tu devrais normalement avoir les droits de pusher.

> Ensuite il faudra juste merger sur la branche gh-pages si j'ai bien compris. Si vous voulez je peux faire les merge et je pousse sur gh-pages (mais il me faut les droits) soit on laisse à quelqu'un faire les merge pour avoir un deuxième contrôle visuel sur ce que j'ai commité dans la branche 2018.

Perso, aucun problème pour que tu mettes à jour directement la branche
gh-pages.  Hésite pas à tester en local avant quand même :)