[pgday.fr] site jekyl

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Ven 19 Jan 07:57:49 CET 2018

> Ah oui annee.pgday.fr c'est pour les archives ?

Oui.  Normalement on a pgday.fr pour l'édition courante, et un site
pour chaque éditions précédente.  Je pense que d'habitude le site
YYY.pgday.fr n'était pas disponible avant l'année YYY+1, mais c'est
pas bien gênant d'avoir à la fois 2018.pgday.fr et pgday.fr qui
fonctionnent en même temps.  Cela dit, il faudrait créer le dns
associé et je n'ai pas les accès pour le faire.

> Pourtant je voies qu'il y'a déjà une branche par année sur le dépôt pgday.fr.

Oui, pour conserver l'historique sur le dépôt principal, et tant qu'à
faire ça serait bien de continuer :) Les autres dépôts sont juste là
pour compenser le fait qu'un dépôt gh-pages ne peut avoir qu'un seul
CNAME et non un par branche (enfin il me semble, ce n'est pas moi qui
me suis ocupé de gérer les dépôts des autres années).