[pgday.fr] PGDay France @ Marseilles
Carole Arnaud
pgfr.krol at gmail.com
Jeu 18 Jan 11:45:51 CET 2018
Jean-Marie,
Comme convenu par téléphone tu trouveras ci dessous la liste des
fonctionalités que j'ai utilisées avec eventbright les autres années et
qu'il me semble souhaitable de conserver.
back office:
- pouvoir définir plusieurs tarifs
- pouvoir associer une période de disponibilité à un tarif (earlybird)
- pouvoir masquer un tarif et ne le rendre accesible qu'avec un code
(staff, speaker, étudiant)
- pouvoir générer des codes permettant d'acceder à un nombre défini de
place gratuites (partenaires)
- disposer de graph pour suivre l'évolution des inscriptions dans le temps
- pouvoir exporter la liste des inscrits avec toutes les infos d'inscription
- pouvoir saisir des inscriptions qui seraient réglées par virement ensuite
front office:
- sur le formulaire d'inscription, pouvoir demander le choix du repas du
participant, sa fonction, son entreprise, si l'inscrit souhaite que ses
coordonnées soient communiquées aux partenaire (réponse obligatoire)
- mise à disposition d'une facture après paiement
- possibilité d'inscrire plusieurs personnes en une fois
A voir aussi comment les règlements arriveraient sur le compte de l'asso:
en une fois à la fin? un par un?
Voilà ce à quoi je pense maintenant. Si d'autres choses me reviennent je
t'en ferai part.
Je te laisse donc regarder si Helloasso peut répondre à tout cela et
revenir vers moi.
Te remerciant par avance,
Bien à toi,
K
Le 17 janvier 2018 à 12:18, Jean-Marie Arsac <jmarsac at azimut.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour ces infos et pour le boulot déjà effectué.
>
> Carole: tu peux m'appeler quand tu veux. à partir de 15h.
>
> A bientôt.
>
> jm
> --
>
> Jean-Marie Arsac
> Mob 06 11 05 88 23
>
> Le 17/01/2018 à 11:42, Carole Arnaud a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> Ce petit message pour vous informer que la date et le lieu sont enfin
> fixés.
>
> Le PGday France 2018 se déroulera au *théâtre Joliette le mardi 26 juin*.
> Le GT entreprise de regroupera la veille à La Coque (qui se situe en face
> du théâtre).
>
> Le planning envisagé d'ici là:
>
> 1. ouverture de la page web de l'édition 2018
> 2. ouverture du CFP, clôture le 23 février (avec possibilité de
> prolonger d'une semaine)
> 3. ouverture des inscriptions début mars
> 4. sélection des conférences entre le 4 et le 16 mars
> 5. communication du programme le 18 mars (après le pgday Paris)
>
> C'est un peu tendu comme planning mais ça doit tenir :-)
>
> Choses urgentes à faire donc: *travailler sur le site web, lancer le CFP
> et décider de la plateforme d'inscription.*
>
> - Maxime prévoit de regarder pour le site mais il y a peut être des
> gens qui pourraient aider?
> - Pour le CFP on va gérer comme les années précédentes, on manque de
> temps pour mettre en place un système basé sur OSEM. Il faut constituer un
> comité de sélection. @Anthony, est ce qu'on peut voir cela ensemble?
> - choisir entre evenbrite et helloasso. @Jean-Marie, est ce qu'on peut
> s'appeler pour voir cela ensemble?
>
> Bref, yapuka!
> Pour info, je prévois de mettre à jour le kanboard (https://pgday-france.
> framaboard.org/ pour rappel)
>
> En espérant récolter plein de bonnes volontés pour aider :-)
>
> Bien à vous,
> K
>
>
>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr/attachments/20180118/278e91ff/attachment.html>
Plus d'informations sur la liste de diffusion pgdayfr