<div dir="ltr">Jean-Marie, <div><br><div>Comme convenu par téléphone tu trouveras ci dessous la liste des fonctionalités que j'ai utilisées avec eventbright les autres années et qu'il me semble souhaitable de conserver.</div><div><br></div><div>back office:</div><div>- pouvoir définir plusieurs tarifs</div><div>- pouvoir associer une période de disponibilité à un tarif (earlybird)</div><div>- pouvoir masquer un tarif et ne le rendre accesible qu'avec un code (staff, speaker, étudiant)</div><div>- pouvoir générer des codes permettant d'acceder à un nombre défini de place gratuites (partenaires)</div><div>- disposer de graph pour suivre l'évolution des inscriptions dans le temps</div><div>- pouvoir exporter la liste des inscrits avec toutes les infos d'inscription</div><div>- pouvoir saisir des inscriptions qui seraient réglées par virement ensuite</div><div><br></div><div>front office:</div><div>- sur le formulaire d'inscription, pouvoir demander le choix du repas du participant, sa fonction, son entreprise, si l'inscrit souhaite que ses coordonnées soient communiquées aux partenaire  (réponse obligatoire)</div><div>- mise à disposition d'une facture après paiement<br></div><div>- possibilité d'inscrire plusieurs personnes en une fois</div></div><div><br></div><div>A voir aussi comment les règlements arriveraient sur le compte de l'asso: en une fois à la fin? un par un?</div><div><br></div><div>Voilà ce à quoi je pense maintenant. Si d'autres choses me reviennent je t'en ferai part.</div><div><br></div><div>Je te laisse donc regarder si Helloasso peut répondre à tout cela et revenir vers moi.</div><div><br></div><div>Te remerciant par avance,</div><div>Bien à toi,</div><div><br></div><div>K</div><div class="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le 17 janvier 2018 à 12:18, Jean-Marie Arsac <span dir="ltr"><<a href="mailto:jmarsac@azimut.fr" target="_blank">jmarsac@azimut.fr</a>></span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
  

    
  
  <div text="#000000" bgcolor="#FFFFFF">
    <p>Bonjour,</p>
    <p>Merci pour ces infos et pour le boulot déjà effectué.</p>
    <p>Carole: tu peux m'appeler quand tu veux. à partir de 15h.</p>
    <p>A bientôt.</p>
    <p>jm<br>
    </p>
    --
    <pre class="m_3451960961001197537moz-signature" cols="72">Jean-Marie Arsac
Mob 06 11 05 88 23</pre><div><div class="h5">
    <div class="m_3451960961001197537moz-cite-prefix">Le 17/01/2018 à 11:42, Carole Arnaud a
      écrit :<br>
    </div>
    <blockquote type="cite" id="m_3451960961001197537mid_CAKYPbOomfRFvHh7YRfgt5zGcrF75BeqCR97kSzz6O_vy_sqwGQ_mail_gmail_com" class="m_3451960961001197537cite">
      <div dir="ltr">Bonjour à tous,
        <div><br>
        </div>
        <div>Ce petit message pour vous informer que la date et le lieu
          sont enfin fixés.</div>
        <div><br>
        </div>
        <div>Le PGday France 2018 se déroulera au <b>théâtre Joliette
            le mardi 26 juin</b>. </div>
        <div>Le GT entreprise de regroupera la veille à La Coque (qui se
          situe en face du théâtre).</div>
        <div><br>
        </div>
        <div>Le planning envisagé d'ici là:</div>
        <div>
          <ol>
            <li>ouverture de la page web de l'édition 2018<br>
            </li>
            <li>ouverture du CFP, clôture le 23 février (avec
              possibilité de prolonger d'une semaine)<br>
            </li>
            <li>ouverture des inscriptions début mars</li>
            <li>sélection des conférences entre le 4 et le 16 mars</li>
            <li>communication du programme le 18 mars (après le pgday
              Paris)</li>
          </ol>
        </div>
        <div>C'est un peu tendu comme planning mais ça doit tenir :-)</div>
        <div><br>
        </div>
        <div>Choses urgentes à faire donc: <b>travailler sur le site
            web, lancer le CFP et décider de la plateforme
            d'inscription.</b> </div>
        <div>
          <ul>
            <li>Maxime prévoit de regarder pour le site mais il y a peut
              être des gens qui pourraient aider?<br>
            </li>
            <li>Pour le CFP on va gérer comme les années précédentes, on
              manque de temps pour mettre en place un système basé sur
              OSEM. Il faut constituer un comité de sélection. @Anthony,
              est ce qu'on peut voir cela ensemble?<br>
            </li>
            <li>choisir entre evenbrite et helloasso. @Jean-Marie, est
              ce qu'on peut s'appeler pour voir cela ensemble?</li>
          </ul>
          <div>Bref, yapuka! </div>
        </div>
        <div>Pour info, je prévois de mettre à jour le kanboard (<a href="https://pgday-france.framaboard.org/" target="_blank">https://pgday-france.<wbr>framaboard.org/</a>
          pour rappel)</div>
        <div><br>
        </div>
        <div>En espérant récolter plein de bonnes volontés pour aider
          :-)</div>
        <div><br>
        </div>
        <div>Bien à vous,</div>
        <div>K</div>
      </div>
    </blockquote>
    <br>
    <pre class="m_3451960961001197537moz-signature" cols="72"></pre>
  </div></div></div>

</blockquote></div><br></div></div>