[pgday.fr] PGDay France @ Marseilles

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Jeu 18 Jan 12:04:01 CET 2018

En outil moi j'ai déjà utiliser dans le cadre du LibDay (conference logiciel libre) https://weezevent.com/fr/

J'avais apprécier un tarif faible, une interface de gestion efficace, et l'app mobile pour pointer les présent le jours même.

> back office:
> - pouvoir définir plusieurs tarifs
OK

> - pouvoir associer une période de disponibilité à un tarif (earlybird)
OK

> - pouvoir masquer un tarif et ne le rendre accesible qu'avec un code (staff,
> speaker, étudiant)
OK

> - pouvoir générer des codes permettant d'acceder à un nombre défini de place
> gratuites (partenaires)
OK

> - disposer de graph pour suivre l'évolution des inscriptions dans le temps
OK

> - pouvoir exporter la liste des inscrits avec toutes les infos d'inscription
OK

> - pouvoir saisir des inscriptions qui seraient réglées par virement ensuite
Humm je crois que oui

> front office:
> - sur le formulaire d'inscription, pouvoir demander le choix du repas du
> participant, sa fonction, son entreprise, si l'inscrit souhaite que ses
> coordonnées soient communiquées aux partenaire (réponse obligatoire)
Oui il y'a un module de création de formulaire ou ut met les champs que tu veux

> - mise à disposition d'une facture après paiement
Oui et tu peux bien sûr retelecharger toi la facture de n'importe quel participant. Jolie facture au format francais.

> - possibilité d'inscrire plusieurs personnes en une fois
Je crois

Deux comparateur de solution :

- https://www.lafabriquedunet.fr/creation-site-vitrine/articles/comparatif-billetterie-en-ligne/-
- http://socialcompare.com/fr/comparison/comparatif-des-solutions-logiciel-de-billetterie-en-ligne