[pgday.fr] partenariat éditions ENI

Adrien Nayrat adrien.nayrat at dalibo.com
Mar 20 Fév 16:50:34 CET 2018

On 02/20/2018 04:17 PM, Carole Arnaud wrote:
> (re)Bonjour à tous,
>
> Les éditions ENI nous proposent un partenariat qui ne rentre pas dans les cases :-)
> Du coup je me permets de vous consulter.
>
> En gros, ils nous proposent d'offrir un ou deux livres qu'on pourrait faire
> gagner le jour J à des participants en échange d’un logo sur votre site et d’un
> lien vers le leur. Ils proposent également de relayer sur les réseaux sociaux
> les informations au sujet de l'évènement.
>
> Je ne suis pas contre l'échange de bon procédés mais:
> - comment ferait on gagner le/les livres/s?
> [...]

Si je comprends bien, c'est en gros le niveau bronze pour un livre ou deux :
https://www.postgresql.fr/pgday2018/campagne_de_partenariat

Personnellement je trouve ça un peu léger. Surtout vis à vis des autres sponsors
qui auront déboursé 400€.

Il faudrait peut être leur communiquer la grille? Ils peuvent être plus généreux
sur les livres et offrir la place VIP si ça ne les intéresse pas? En retour, il
peuvent nous fournir une plaquette à glisser dans les sacs de conférence?

--
Adrien NAYRAT

http://dalibo.com - http://dalibo.org