[pgday.fr] partenariat éditions ENI

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 20 Fév 16:17:40 CET 2018

(re)Bonjour à tous,

Les éditions ENI nous proposent un partenariat qui ne rentre pas dans les
cases :-)
Du coup je me permets de vous consulter.

En gros, ils nous proposent d'offrir un ou deux livres qu'on pourrait faire
gagner le jour J à des participants en échange d’un logo sur votre site et
d’un lien vers le leur. Ils proposent également de relayer sur les réseaux
sociaux les informations au sujet de l'évènement.

Je ne suis pas contre l'échange de bon procédés mais:
- comment ferait on gagner le/les livres/s?
- il faudrait faire apparaître leur logo mais je ne sais pas bien où (ce ne
seraient pas des partenaires Bronze)
- on n'a pas de contrat tout fait

Je réponds quoi?

merci d'avance