[pgday.fr] partenariat éditions ENI

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 20 Fév 16:57:21 CET 2018

Bonjour,

Sauf erreur, deux livres cela correspond à plus ou moins 100 € (81 €
pour les deux livres sur PostgreSQL trouvés sur leur site ); ce qui est
effectivement loin des 400 € d'un sponsor Bronze. Sous réserve de
l'organisation "pas trop compliquée" d'un tirage au sort, il me semble
que la communication générée pendant l'événement suffirait. Je vois
d'ailleurs mal où apparaitrait le logo du PGDay-fr sur leurs différents
sites....

Côté communication via les réseaux sociaux, leur page facebook se
cantonne à promouvoir leurs produits.

Quant à leur compte twitter, en cherchant un événement comparable au
PGDay-fr, ils évoquent effectivement les Journées du Logiciel Libre de
Lyon (24 et 25 mars 2018) par deux tweets le 23 janvier et aujourd'hui.

Je n'ai pas l'impression que ce soit une vitrine extraordinaire pour
Postgres (mais je suis peut-être pessimiste...).

A bientôt.

jm

Jean-Marie Arsac
Azimut