[pgday.fr] [PGDay 2015] Mécénat et partenariat

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Ven 23 Jan 18:39:11 CET 2015

Je suis de l'avis de Stéphane, pour moi les partenaires non-gold ont une
visibilité beaucoup trop restreinte. D'autant que Toulon n'est pas Paris,
et Besançon/Belfort encore moins. On doit augmenter leur visibilité quelque
soit leur niveau.

Je pense que les points suivants sont à revoir :
- présence du logo sur les t-shirt: on imprime pas systématiquement des
t-shirt
- pub dans les livrets / pas fait sur Toulon faute de temps
- présence sur toute les pages web (il est évident que ça devrait être par
défaut, si on doit partager une page du site c'est celle du programme alors
le sponsor qui n'est que sur la page d'accueil est lesé.
- bandeau (si on fait deux tracks)

Voici ce que je serais d'avis de proposer:
TOUS:
- logo sur le site web (toute les pages), sur le livret et sur le sondage.
- affiche de présentation de l'entreprise dans les halls
- 1 badge PARTENAIRE pour les participant qui auraient des questions
- publication des noms des partenaires sur le fil Twitter lors de
l'évènement (un tweet par Partenaire)
- 1 entrée VIP

BRONZE (par rapport à la base)
+ 1 entrée VIP
- 1 goodies dans le sac de conférence
- Apparition dans le fil Twitter lors du partenariat et après l’événement
- 1 stand (une table, à la charge du sponsor)
- bandeau dans une salle de conf

GOLD (par rapport à la base)
+2 Goodies
+2 entrée VIP
+ 1 badge partenaire
- bandeau dans les deux salles de conf
1 stand (fourni)

Si on imprime un livret multipages on pourrait proposer en plus une demi ou
une page de pub dedans.
Et je voterais pour  500 / 750 / 1250 €

Jeff Diwie / Guapyo