[pgday.fr] [PGDay 2015] Prochaine réunion

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Lun 19 Jan 11:37:11 CET 2015

On 19/01/2015 11:20, Jean-Paul Argudo wrote:

> Enfin, j'ai un peu zappé de dire qu'on a reçu au siège de l'asso la proposition
> de la CCI de Besançon, avec une belle plaquette. Franchement, pour ma part,
> c'est pas la peine de chercher plus loin ni d'hésiter trop longtemps. L'endroit
> et les tarifs me semblent très bien pour ma part.
> (Dois-je scanner qque chose? Si je dois scanner toute la plaquette... merci
> d'être patients :) )

La plaquette est dispo sur le site de la CCI. Ne perds pas temps avec cela.

La proposition de la CCI de Belfort est *beaucoup* moins chère. 600 EUR.
Et suite aux discussions engagées avec Franche-Comté Numérique, il y a un
espoir de gratuité des locaux (Belfort ou Montbéliard, toutes deux accessibles
par TGV).
Mais il faut que je puisse présenter un dossier plus complet (d'où mes demandes
d'informations).

S.
--
Stéphane Schildknecht
Contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone