[pgday.fr] [PGDay 2015] Prochaine réunion

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 19 Jan 11:20:58 CET 2015

Hop,

Le lundi 19 janvier 2015 à 10:32 +0100, Maxime Longuet a écrit :

> Je prépare un framadate,
> Par contre l'ordre du jours me parait très ambitieux pour une seule réunion :)

Pas forcément je pense.

> Moi je verrais déjà :
> - Fixer définitivement Date / Lieu. Mise en place d'un vote ?

Voter quand on n'a qu'une seule proposition me paraît un peu overkill.
Si les présents sont OK, personnellement, ça me va.

> - Fixer format (1j / 2j / Atelier / nb Slots )

Ça oui!

> - Création du Comité de programme.

+1

> - Choix des thèmes spécifique pour 2015 ?

Bof... Je pense qu'il faut rester très évasif et neutre là dessus. Je
trouve que surfer sur les mots-clés à la mode du moment est toujours un
peu artificiel et dangereux (au hasard: big data, nosql, etc...)

> - Lancer Appel à orateur

+1 le plus tôt sera le mieux.

> Ca sera déjà beau si on arrive à tous boucler

Oui.

> Une fois qu'on a le format / le thème / les orateurs. On peut créer le programme. Et alors on pourra aller chercher des sponsors, voir le budget (qui dépend du format et des orateurs), lancer la campagne de communication etc.

Bin disons que ce que tu as listé précédemment est une belle entame et
un bon début. Ensuite, il faudra probablement commencer à augmenter la
fréquence des réunions IRC pour aller plus vite, et voir les autres
points soulevés par Stéphane?

Au mieux on pourra commencer à les évoquer.

Enfin, j'ai un peu zappé de dire qu'on a reçu au siège de l'asso la
proposition de la CCI de Besançon, avec une belle plaquette.
Franchement, pour ma part, c'est pas la peine de chercher plus loin ni
d'hésiter trop longtemps. L'endroit et les tarifs me semblent très bien
pour ma part.
(Dois-je scanner qque chose? Si je dois scanner toute la plaquette...
merci d'être patients :) )

> Maxime

A+