[pgday.fr] Appel à orateurs

Françoise Wybrecht fwybrecht at ioda-net.ch
Mar 17 Fév 12:24:01 CET 2015

On 17/02/15 11:49, damien clochard wrote:
> 1- Si vous êtiez en discussion avec PostgreSQL Europe "depuis le
> départ", je pense qu'il aurait été plus clair de nous le dire aussi "dès
> le départ"...

nono j'ai dit : Nous les avions contactés dès le départ.

donc je précise :

nous leur avions posé une question ouverte (savoir s'il est possible de
collaborer avec fr ou eu)

et la réponse ouverte (et non rattachée à Belfort) était affirmative.

Ensuite notre intention était très simplement de collaborer avec vous ;-)

mais étant donné le peu d'implcation dans les réunions IRC, nous les
vons effectivement sollicités les derniers 4 jours.

voili pour le complément d'infos

et je ne peux pas lire + (étant sur le départ)

F.

et PS poteau rose : on peut discuter, se disputer et rire et sourire

c pas incompatible, et il parait même que c créatif (dixit Jim Zemlin)