[pgday.fr] Appel à orateurs

Françoise Wybrecht fwybrecht at ioda-net.ch
Mar 17 Fév 10:59:13 CET 2015

On 17/02/15 09:58, Jean-Paul Argudo wrote:
> * J'hallucine un peu de voir du "PostgreSQL Europe" ?! Le comité à
> décidé d'être associé à "PostgreSQL Europe" plutôt que "PostgreSQLFr" ??

oui c'est cela

Pour ce qui suit : nous = "équipe actuelle organisatrice"

Nous les avions contactés dès le départ.

A partir de la prochaine fois, nous ne ferons plus les réunions et
compte-rendus sur asso-fr ...

puisque de toutes façons, il n'y a eu ni présence aux réunions, ni aide
constructive, ni action ... de votre part.

> Bref, merci de me dire si c'est un événement communautaire, auquel cas,
> je pense, que mes remarques font sens. Si ça n'est pas le cas, alors,
> évidemment, mes remarques n'ont plus trop d'intérêt. :-)

exact ...

et j'ajoute que : depuis le départ du projet lancé par Stéphane S.,

il a fait 95 % du boulot,

et vous critiquiez

ou grand silence aux réunions (avec les profils présents sur IRC)

donc :

pour l'assoc, ce sera PostgreSQL Europe (ou rien ... en tous cas pas fr)

pour le timing, nous savons que c un peu serré, mais nous maintenons
cette date en mode Agile (vers le 20 mars : validé définitivement ou
reportée)

pour le site, c'est un draft ajustable et modifiable,

et pour toutes les personnes autres de cette liste :

nous sommes évidemment ouverts à toutes les aides motivées et optimistes.

Je n'ai rien contre vous 2 (Damien et Jean-Paul) mais je n'ai pas
vraiment apprécié votre façon de réagir et de communiquer dans cette
initiative à Belfort.

et je l'exprime ... c'est tout

Bonne continuation ;-)
Françoise