[pgday.fr] [PGDay 2015] Mécénat et partenariat

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Mar 3 Fév 15:35:10 CET 2015

> donc sans parler de raté complet ... vous maintenez cette phrase ?
>
> (oui c'est important de bien se comprendre concrètement - c'est un
> ingrédient du succès lol)

Oui je maintiens cette phrase. Je pense avoir décrit clairement la
relation entre l'association et le comité d'organisation. La répartition
des responsabilités et des risques financiers est assez simple il me
semble, mais pour être encore plus clair :

Le comité d'orga n'est pas responsable légalement et financièrement en
cas de déficit mais en revanche il doit présenter un projet viable
financièrement. Si le comité d'orga présente un budget prévisionnel
déficitaire, l'association ne s'engagera pas.

Puisqu'on est en à rediscuter des principes de bases, je redonne
d'autres objectifs essentiels :

* Un PG Day France doit être ouvert à tout le monde
* Un PG Day France doit présenter uniquement des logiciels libres ayant
un lien avec PostgreSQL (pas de présentation de logiciels propriétaires)
* Un PG Day France doit être composé majoritairement de présentations en
français
* Un PG Day France doit se tenir en France

Si ces objectifs doivent être rediscutés également je vous encourage à
le faire rapidement car le temps file...