[pgday.fr] Réunion(s) pour choisir notre destination

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Mer 6 Nov 16:08:44 CET 2013

Le 2013-11-06 15:37, damien clochard a écrit :
> Salut,
>
> Nous avons donc 2 villes candidates. Avant de donner mon opinion, je
> voudrais proposer un calendrier. Officiellement on a jusqu'au 3
> décembre
> pour se décider mais intuitivement je pense qu'on peut arriver à une
> décision plus rapidement.
>
> Quoiqu'il en soit je propose que chacun regarde les deux dossiers et
> qu'il note les éventuelles questions à poser aux différents
> candidats.
>
> On fait un petit tour de table via IRC lundi 11 novembre à 20h30 pour
> [...]

Bonjour,

N'étant pas disponible le 11 novembre, je vous fais part de mon avis
par courriel.

Chamonix présente des atouts en terme de dossier, mais personne de la
communauté ne peut aider à l'organisation.
De ce fait, cette candidature semble impossible à soutenir.

Toulon présente de réelles difficultés en terme d'accessibilité. C'est
le plus gros point faible de cette candidature.
L'enthousiasme des organisateurs est réel, puisque cette candidature a
déjà été portée l'an dernier.

Ce sont les deux seules candidatures déposées.

Ausi, par défaut, je donne la préférence à Toulon. Mais j'exprime mes
craintes quant au taux de participation.

S.
--
Stéphane Schildknecht
http://www.loxodata.com