[pgday.fr] Réunion(s) pour choisir notre destination

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 6 Nov 15:37:41 CET 2013

Salut,

Nous avons donc 2 villes candidates. Avant de donner mon opinion, je
voudrais proposer un calendrier. Officiellement on a jusqu'au 3 décembre
pour se décider mais intuitivement je pense qu'on peut arriver à une
décision plus rapidement.

Quoiqu'il en soit je propose que chacun regarde les deux dossiers et
qu'il note les éventuelles questions à poser aux différents candidats.

On fait un petit tour de table via IRC lundi 11 novembre à 20h30 pour
faire la liste des questions. S'il n'y a pas de questions, on essaiera
de voir si un consensus se dégage.

S'il y a des questions, on planifie les entretiens autour du 18
novembre. Ensuite un deuxième tour de table le 25 novembre, cette fois
avec obligation de désigner le candidat sélectionné.

Est-ce que ça vous va comme ça ?

--
Damien