[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Jeu 30 Mai 22:33:00 CEST 2013

Salut,

En effet, il est sûrement encore possible d'augmenter la capacité ;
néanmoins, habituellement, les traiteurs demandent à ce que le nombre
définitif de repas soit fixé, souvent quelques jours à l'avance, ce qui
nous laisse peu de marge, et nous forcera tout de même à fermer les
inscriptions, même si on prend quelques repas en plus au cas où.

S'il le faut, je peux appeler le traiteur demain, pour obtenir des
renseignements dans ce sens.

a+

Sébastien