[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Jeu 30 Mai 21:21:37 CEST 2013

En effet, on a mis un maximum. Sans doute trop pessimiste.
Les vraies questions, à mon avis, sont, dans l'ordre :
* Est-ce que les sponsors accepteraient qu'il manque quelques goodies?
(on s'est engagés dessus, il faut donc leur demander)
* Est-ce qu'on peut revoir le contrat avec le CCO (je pense que c'est
sans problème, on n'a pas encore payé... et ils ont certainement un
accord avec le traiteur). Le devis mentionne "une centaine de
personnes". Il n'y a pas de problème de capacité (la salle fait 250
places, l'espace pour le traiteur 350)
* Est-ce que le traiteur accepterait de revoir le contrat? S'il est en
capacité de le faire, il acceptera certainement, mais il faut confirmer.
* Est-ce qu'on considère qu'il est important que tout le monde ait son
sac et son t-shirt? Déjà, si les organisateurs n'en prennent pas, ça en
fait moins. Et à Lyon, quelques personnes ont refusé le sac.
* Est-il possible de modifier cela dans amiando?

Si la réponse est oui à toutes les questions, je ne vois pas de raisons
pour ne pas augmenter la capacité. Au contraire. À part peut-être la
flemme ou le manque de temps pour passer les coups de fil / faire les mails.
Si la réponse est non, il faut aussi savoir si et comment on prend en
compte le nombre d'absents probables. N'oubliez pas la grève SNCF
prévue. Vu les circonstances, il me semblerait étonnant qu'on n'ait pas
9 ou 10 absents au moins.
Quelqu'un se rappelle combien étaient inscrits pour Lyon, et combien se
sont présentés?