[pgday.fr] devis T-Shirts ?

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Lun 6 Mai 16:51:54 CEST 2013

Moi sur la partie t-shirt, j'ai vu « l'atelier du chic » mais ils
n'impriment qu'à partir de 100ex. Donc la partie staff est trop lège. Je
voulais voir avec les anciens t-shirt briord mais apparemment ils n'ont pas
déménagé que physiquement, impossible de mettre la main sur leur site :-P

Reste lilabox http://www.lilabox.fr/nouveau/ Ma femme a travaillé plusieurs
fois avec eux, beau boulot. Je passerai chez briord ce soir voir ce qu'ils
fabriquent.

Grégoire HUBERT
Pomm non ORM http://pomm.coolkeums.org