[pgday.fr] devis T-Shirts ?

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Lun 6 Mai 21:41:44 CEST 2013

Je suis allée voir sur le site de Nicoteam.
Ils font de l'impression flocage. Quelqu'un ici sait-il si c'est ce
qu'on veut? (il me semblait qu'on avait dit sérigraphie, mais ce n'est
pas marqué dans le compte-rendu).
Ce qu'ils expliquent, c'est que c'est une sorte de matière qui est
découpée, puis collée sur le T-shirt...
J'attends quelques réponses - même si la réponse est : "je ne sais pas"
- avant de faire une demande de devis.
Merci.